le 17-03-2018 09:19
Bonjour,
le 22 février dernier, nous avons souscrit une offre mobile+livebox avec demande de portabilité pour le téléphone mobile. La nouvelle carte SIM reçue a été activée et nous avons reçu plusieurs textos bizarres du numéro 21XXX (je ne les ai bêtement pas gardés), qui ressemblaient à des textos techniques avec des infos ininterprétables.
Puis un texto nous parlant d'un problème sur la portabilité, nécessitant un contact vers SOSH.
Il n'y a aucune info sur notre espace perso SOSH ou de notre ancien opérateur nous tenant au courant de l'état d'avancement de la portabilité : que faire donc pour finaliser cette portabilité et que nous arrêtions de payer l'ancien opérateur (puisque nous payons déjà l'offre SOSH) ?
Cordialement
le 18-03-2018 11:55
le 17-03-2018 09:39
le 17-03-2018 23:47
Bonsoir RolandK,
oui.
Nicolas
le 18-03-2018 11:55