Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème portabilité tél mobile (non effective)

Bonjour,

 

le 22 février dernier, nous avons souscrit une offre mobile+livebox avec demande de portabilité pour le téléphone mobile. La nouvelle carte SIM reçue a été activée et nous avons reçu plusieurs textos bizarres du numéro 21XXX (je ne les ai bêtement pas gardés), qui ressemblaient à des textos techniques avec des infos ininterprétables.

Puis un texto nous parlant d'un problème sur la portabilité, nécessitant un contact vers SOSH.

 

Il n'y a aucune info sur notre espace perso SOSH ou de notre ancien opérateur nous tenant au courant de l'état d'avancement de la portabilité : que faire donc pour finaliser cette portabilité et que nous arrêtions de payer l'ancien opérateur (puisque nous payons déjà l'offre SOSH) ?

 

Cordialement


Solutions approuvées
@Gilbert_Bigood

Il faut demandera Sosh de relancer la portabilite.

Composez le 3179 depuis la ligne Sfr et notez soigneusement le numéro RIO.

Puis contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir RolandK,

oui.

Nicolas

@Gilbert_Bigood

Il faut demandera Sosh de relancer la portabilite.

Composez le 3179 depuis la ligne Sfr et notez soigneusement le numéro RIO.

Puis contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

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Mot clé "portabilite"