le 16-09-2018 18:35
le 16-09-2018 18:49
Bonjour @Or09,
Question bête mais il faut que je la pose, tu a bien activer ta carte sim avant la portabilité ?
Lesnox
le 16-09-2018 20:03
le 16-09-2018 20:10
le 17-09-2018 09:01
Bonjour @Or09
Afin de vous apporter mon aide merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-09-2018 09:59
Je suis intervenue sur votre ligne, merci de redémarrer votre mobile et tentez de passer un appel.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-09-2018 10:41
le 17-09-2018 10:47
Parfait, je suis ravie pour vous.
Bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-09-2018 16:51
Bonjour,
je n'ai compris qu'au moment de la tranche horaire de la portabilité (15h - 19h) qu'il fallait que j'active la carte SIM.
ce que j'ai fait.
mais pour le moment le numéro provisoire ne fonctionne pas : pas d'appel entrant ni sortants possible. pas d'envois sms possible. je reçois des sms mais je ne peux pas les voir.
ce qui fait que je ne suis joignable par aucun moyen et je ne peux joindre personne non plus.
pouvez-vous m'éclairer sur la portabilité de mon numéro ainsi que sur l'activation de ma ligne ?
en vous remerciant,