Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème portabilité

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème portabilité

Bonjour,

 

La portabilité de mon numéro de Free vers Sosh aurait du avoir lieu ce matin. Je n'ai pas changé de numéro de téléphone. J'ai bien suivi les étapes d'activation pour ma nouvelle ligne, cependant je ne peux ni appeler, ni envoyer des messages. Je ne peux pas non plus être appelé ou recevoir les messages pour la plupart de mes contacts (pas tous apparemment). 

 

Ma ligne n'est plus active chez Free, je me retrouve donc sans ligne (ni chez Free ni chez Sosh donc) avec impossibilité d'être appelé ou d'appeler.

 

Pouvez-vous m'aider svp ? C'est assez urgent puisque j'utilise mon portable dans le cadre de mon travail.

 

Merci d'avance.

 

Bien cordialement,

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Theolito 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg