Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouveau client chez vous. J'ai reçu un message m'indiquant que ma portabilité devait s'effectuer hier, mais il n'en ai rien.
Mon ancienne carte sim ne fonctionne plus.
Ma nouvelle cart sim (sosh) redirige toujours vers mon numéro temporaire.
Quelqu'un de chez Sosh pour regarder mon dossier et revenir vers moi rapidement ?
C'est assez urgent.
Bien cordialement,
Bonjour,
Je ne peux me servir de mon forfait SOSH car la portabilité n'a pas été effectuée à la date prévue.
Personne ne peut me joindre et je ne peux pas informer tous mes contacts avec ce numéro provisoire.
Je ne peux pas non plus utiliser la carte SIM de mon ancien numéro car elle n'est plus active.
Bref, je suis dans le désarroi le plus total...
Que faire dans un cas pareil ?
Quelqu' un peut-il m'aider ?
Merci
Bonjour,
As-tu demandé explicitement à l'ancien opérateur la résiliation de l'ancien abonnement ? Si c'est le cas, c'était l'erreur à ne pas faire et, sauf si tu peux annuler la résiliation, l'ancien numéro est perdu.
@ziv a écrit :Bonjour,
As-tu demandé explicitement à l'ancien opérateur la résiliation de l'ancien abonnement ? Si c'est le cas, c'était l'erreur à ne pas faire et, sauf si tu peux annuler la résiliation, l'ancien numéro est perdu.
Sauf que c'est l'ancien opérateur (ORANGE) qui m'a donné la marche à suivre concernant la résiliation. Je ne suis pas un technicien de chez Orange, je ne suis qu'un client, ce n'est pas tout à fait la même chose. Et comme mon ancien contrat chez Orange est fermé, impossible de joindre le 3900.
Chez Sosh (donc Orange), pas de Service Client : on fait comment ?
Qui est responsable de l'erreur, si erreur il y a ?
Merci
Et quand Sosh et Orange ne sont pas capables de gérer ce problème de portabilité (alors qu'on est dans la même boutique), on fait comment ?
Bonjour déjà !
Comme vous le dites si bien, c'est la même boutique. Il n'y a donc pas de portabilité entre sosh et orange.
Dans ce cas, tu n'as pas du tout utilisé la bonne procédure. Il ne fallait pas résilier, il ne fallait pas utiliser la portabilité (utilisable que quand on change d'opérateur, ce qui n'est pas le cas ici) mais il fallait juste migrer le forfait d'une offre à l'autre (auquel cas, pour rappel, pas possible de profiter des promos "nouvelle souscription").
@ziv a écrit :Dans ce cas, tu n'as pas du tout utilisé la bonne procédure. Il ne fallait pas résilier, il ne fallait pas utiliser la portabilité (utilisable que quand on change d'opérateur, ce qui n'est pas le cas ici) mais il fallait juste migrer le forfait d'une offre à l'autre (auquel cas, pour rappel, pas possible de profiter des promos "nouvelle souscription").
A part des "tu n'as pas du tout utilisé la bonne procédure" et des "il ne fallait pas résilier" et m'appuyer sur la tête, n'y a-t-il pas une solution technique à cette débauche d'erreurs ? Ce numéro provisoire va-t-il se transformer en définitif ? Puis-je me déplacer en boutique Orange pour solutionner ce problème ? Pourquoi n'arrive-t-on pas à joindre un technicien compétent chez Sosh ? Pourquoi ce forum d'entraide qui n'en est pas un ? Pourquoi toujours mettre des batons dans les roues quand on se tourne vers Orange, soit-disant le premier oéprateur Téléphonique Mondial ? Mais autant de questions qui resteront sans réponse...
Merci à ce forum d'entraide.
Bonjour,
Si la portabilité n'existe pas entre Orange et Sosh, pourquoi nous donne-ton un numéro provisoire ? Pourquoi ne conservons-nous pas le numéro ancien de chez Orange ?
Et surtout, comment solutionner ce problème, les bavardages ne servant pas à grand chose ?
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