Problème portabilité

Inglorioon
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

je viens d'arriver chez Sosh cependant je constate que la portabilite de mon numéro n'est effective qu'à moitié. 
En fait j'arrive appeler / envoyer des sms avec mon ancien numéro par contre je ne reçois pas d'appel. 

Les appelants tombe sur un message SFR (ancien opérateur) disant que mon numéro n'est pas attribué ...

 

Dans l'attente, 

merci !

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Inglorioon 

 

votre portabilité est aujourd'hui?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Inglorioon
Sosheur occasionnel

Bonjour. Non, hier. 
Je sais que ça ne fait pas longtemps mais je n'avais jamais eu ce genre de problème. 
J'ai réinitialisé les réglages réseaux du téléphone, également via l'application Sosh (dépannage). 
J'ai redémarré - mais le problème persiste. 

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter