le 31-01-2020 10:57
Bonjour,
je viens d'arriver chez Sosh cependant je constate que la portabilite de mon numéro n'est effective qu'à moitié.
En fait j'arrive appeler / envoyer des sms avec mon ancien numéro par contre je ne reçois pas d'appel.
Les appelants tombe sur un message SFR (ancien opérateur) disant que mon numéro n'est pas attribué ...
Dans l'attente,
merci !
le 31-01-2020 12:49
le 31-01-2020 12:52
Bonjour. Non, hier.
Je sais que ça ne fait pas longtemps mais je n'avais jamais eu ce genre de problème.
J'ai réinitialisé les réglages réseaux du téléphone, également via l'application Sosh (dépannage).
J'ai redémarré - mais le problème persiste.
le 31-01-2020 12:58
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h