Problème portabilité

aliri
Apprenti sosheur
Bonjour, j’ai demandé la portabilité de mon numéro. Pour les appels c’est bien mon numéro transféré. Pour les iMessage c’est le numéro temporaire. Que dois-je faire svp ?
5 réponses5

aliri
Apprenti sosheur
J’ai bien réalisé toutes les manips décrites (déconnexion iMessage FaceTime, remettre ancienne SIM...). Rien n’y fait. Y’a quelqu’un chez Sosh svp pour m’aider ? 😭

JustineT
Webconseiller

Bonjour @aliri 

Votre version logicielle est-elle à jour ? 

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aliri
Apprenti sosheur
Bonjour Justine, je suis sur iOS en 12.1.1

aliri
Apprenti sosheur
Que puis-je faire d’autre svp ? Merci

aliri
Apprenti sosheur
Toujours le même problème