Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème portabilité

Bonjour, j’ai demandé la portabilité de mon numéro. Pour les appels c’est bien mon numéro transféré. Pour les iMessage c’est le numéro temporaire. Que dois-je faire svp ?
5 réponses5
J’ai bien réalisé toutes les manips décrites (déconnexion iMessage FaceTime, remettre ancienne SIM...). Rien n’y fait. Y’a quelqu’un chez Sosh svp pour m’aider ? 😭

Bonjour @aliri 

Votre version logicielle est-elle à jour ? 

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine, je suis sur iOS en 12.1.1
Que puis-je faire d’autre svp ? Merci
Toujours le même problème