Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème portabilité

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème portabilité

Bonjour je des problèmes avec mes messages téléphoniques les laisse le message j’arrive pas savoir si je des messages merci 

Bonjour @Cl6

3 solutions s'offrent à vous :

1/ Insérer votre SIM dans un autre iPhone, puis la réinsérer dans le vôtre

2/ Effectuer une sauvegarde (soit depuis iTunes, soit avec votre cloud)puis une réinitialisation du mobile.

3/ Effectuer un renouvellement de votre carte SIM. Soit directement en boutique, soit via votre espace client.

Tenez-moi informé de l'évolution.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Antho19,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour  @BZ 

Je ne comprends pas votre demande :S
Pourriez-vous etre plus claire ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, j’ai exactement le même problème : j’ai oublié d’actiIvre ma carte SIM avant la portabilité de mon numéro et là, je ne peux ni appeler, ni envoyer des messages et encore moins accéder au service client.. je voulais savoir si vous avez trouvé une solution.. merci

Bonjour @Omar31,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos: nom, prénom et N°tel.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @latee 

Pour que le problème soit résolu, vous devez renouveler votre sim soit en boutique Orange, c' est gratuit et immédiat pour motif défectueux ou via votre espace client, délai de réception 5 jours ouvrés

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Esperluette2211 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter assistance merci de me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, N° mobile et adresse postale complète.

J'attends votre retour

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg