Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème portabilité

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème portabilité

Bonjour, je commence à regretter mon choix de passer chez sosh. En effet la portabilité de mon ancien numéro n'est toujours pas effectuée, le problème est que ce numéro me sert a mon activité pro. Et à part le site internet pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone. Pourtant pour me prélever les 9,99€ ya pas eu de problème. J'espère avoir une réponse assez vite. 

1 réponse

@Tomtom76 Bonjour,

Nous vous avons répondu sur ce fil (nous vous remercions de ne pas multi poster et de poursuivre en message privé le cas échéant). Une relance a été demandée. Au nom de Sosh, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous souhaitons vous préciser / rappeler que les offres Sosh sont destinées à un usage non professionnel, toutefois il existe des offres similaires sans abonnement, les forfaits smart pro  (non gérés par Sosh).

Sosh étant une offre avant tout digitale, il existe un numéro d'urgence : le 3976 ( à partir d'une ligne en service tant mobile que fixe). Ce numéro est réservé à la mise en service des équipements, à la suspension de la ligne mobile en cas de perte ou de vol de votre mobile, au dépannage de la panne totale de l'accès internet (hors TV, téléphone par internet et services internet), à la panne Mobile ou au recouvrement. Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange. Depuis l'étranger, +33 9 69 39 39 00 (numéro Cristal non surtaxé. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel).

Nous vous conseillons de suivre les indications contenues dans le mail de bienvenue :

Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer ainsi que les différentes communications SMS mail que vous recevez. Pensez à bien consulter l'adresse courriel que vous avez renseignée lors de votre souscription que vous pouvez suivre directement en ligne depuis le suivi de commande.

Depuis celui-ci, il vous est possible de faire le point avec un conseiller eChat à partir de la vignette rose située en bas à droite de votre navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, d'un ordinateur (nous conseillons ce mode de contact).

Si cela n'est pas déjà fait, pensez à bien activer votre carte sim sans attendre la confirmation SMS pour laquelle une date de portabilité vous sera communiquée.

Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse directement.

Nous vous souhaitons une agréable semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg