le 08-05-2020 10:35
Bonjour j'ai reçu ma carte SIM Sosh, la portabilité a du se faire hier.
J'ai bien mon numéro dans "Nom et coordonnées" sur mon iPhone. Mais j'ai toujours le numéro de transition également. Dans "Réglages" > "Téléphone" j'ai beau changé le numéro de téléphone c'est toujours le provisoire qui revient !!! J'ai essayé toutes les méthodes vues sur le forum rien ne marche !!!!! Que faire ?????
le 08-05-2020 11:52
Bonjour @Meliem44 @EmmaPP @thierry752
Il n'y a pas de conseillers les jours fériés
Avez vous mis la carte sim dans un autre iphone ?
A partir demain 8h, contactez un conseiller par echat.
08-05-2020 11:34 - modifié 08-05-2020 11:58
Bonjour,
Même problème pour moi. portabilité faite hier..et mon téléphone (iphone) reste bloqué sur le numéro temporaire.
Jamais vu ça...Et très ennuyeux.
J'ai désactivé/réactivé iMessage, j'ai réinitialisé les réglages réseaux etc...rien n'y fait..
le 08-05-2020 11:42
Exactement, j'ai fait les mêmes étapes: désactiver Facetime et iMessage, réinitialiser les réseaux réactiver Factime et iMessage mais le numéro est toujours le numéro provisoire. J'ai vu pleins de commentaires identiques.. C'est très ennuyeux surtout en ce moment !!! Je ne comprends pas pourquoi SOSH est le seul opérateur à avoir ce genre de problème. J'ai été chez SFR, Bouygues ou Free ça ne m'est jamais arrivé !
le 08-05-2020 11:45
Bonjour même problème pour moi.
J'ai essayé de contacter un conseiller par chat mais le site me renvoie toujours sur une video de portabilité ou sur le forum ....
J'ai dejà essayer la desactivation d'imessage et de facetime, la remise à zero : rien ne marche.
Un conseiller peut-il me contacter pour l'envoi d'une nouvelle sim ( seule solution qui fonctionne apparement !) ?
Merci
le 08-05-2020 11:52
Bonjour @Meliem44 @EmmaPP @thierry752
Il n'y a pas de conseillers les jours fériés
Avez vous mis la carte sim dans un autre iphone ?
A partir demain 8h, contactez un conseiller par echat.
le 08-05-2020 12:00
Bonjour, Super merci beaucoup cela a fonctionné !! Le numéro provisoire a disparu ! Heureusement que j'avais un autre iPhone a disposition ! Merci
le 08-05-2020 12:09
De rien .
Bonne journée.
le 08-05-2020 12:27
Bonjour
J'ai le même souci
Du coup vous avez mis votre nouvelle carte SIM dans un autre tel.
Allumé éteindre
Puis vous avez remis la SIM dans votre protable et ca à fonctionner ?
Merci de bien m'indiquer la démarche à suivre
Cordialement
le 08-05-2020 12:48
Pour info, pour moi ça n'a pas fonctionné.
Lorsque je mets la carte SIM dans un autre iPhone : tout se configure bien pour l'autre iPhone.
Dès que je la remets dont mon iPhone, le problème revient !
le 08-05-2020 12:51
La procédure à suivre est la suivante pour essayer la SIM dans un autre tel (mais ça ne marche pas à tous les coups, la preuve pour moi !)
Sur votre tél : désactiver iMessage & FaceTime, l'éteindre, enlever la carte SIM.
Sur l'autre iPhone : mettre la carte SIM, allumer, activer iMessage ou FaceTime : normalement c'est le bon numéro qui est pris. éteindre.
Sur votre tél : remettre la SIM, allumer, activer iMessage & FaceTime : là ça devrait fonctionner.
Si ça ne fonctionne pas : appeler l'assistance Apple (c'est gratuit).