Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème portabilité

bonjour,

 

Après multiple demande au service clients, j'ai aucune nouvelle de ma portabilité.

 

Même Sosh se perd dans ma demande, 1 contrat annulé pour problème technique, 1 annulé je ne sais pas pourquoi , et 2 actuellement dans mon espace client.

L'activation devait se faire le 12 janvier et le 04 plus d'internet et SMS de Sosh me disant que la ligne est activé, mais pas de box reçu seulement aujourd'hui.

 

J'ai contacté free pour savoir pourquoi la portabilité n'avait pas été faite, la conseillère me dis qu'il n'ont eu aucune demande.Rio vérifier avec elle et aucun problème.

 

Je ne sais plus quoi faire Sosh me répond toujours la même chose..on remonte l'information..

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour, vous n'avez pas du tout d'accès à internet en attendant ou vous avez quand même un numéro de fixe temporaire ? Vous passez de free à Sosh, c'est bien cela ? Pas de message précis sur votre espace client ? 

Je ne suis pas sûre que les autres consommateurs sauront vous guider, c'est vrai que ça me semble être un souci que seul le service client est en mesure de résoudre. Mais peut être trouverez vous quelqu'un qui a connu la même situation.