Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème portabilité

Bonjour à tous,  portabilité effectué ce jour 29 mars entre 11h et 15h00,  depuis impossible d'envoyer des sms/mms ou rappeler ( en appel ça me met non autorisé ) je reçois les sms et appel 

 

Quand J ai fait mon activation de carte Sim au 740 j'ai mis mon identifiant et quand J ai mis mon dernier chiffre ça a raccrocher au nez, je pense que l'activation de la carte Sim à échoué  ( vu que je peut pas appelé mais je peut être appelé

 

Avez vous une idée de la procédure ? Merci d'avance 

2 réponses2

Salut @Chris5386 

 

Problème signaler à plusieurs reprises les derniers temps .

Éventuellement voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Bonsoir @Chris5386 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous allons voir ça ensemble.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !