le 29-03-2022 23:30
Bonjour à tous, portabilité effectué ce jour 29 mars entre 11h et 15h00, depuis impossible d'envoyer des sms/mms ou rappeler ( en appel ça me met non autorisé ) je reçois les sms et appel
Quand J ai fait mon activation de carte Sim au 740 j'ai mis mon identifiant et quand J ai mis mon dernier chiffre ça a raccrocher au nez, je pense que l'activation de la carte Sim à échoué ( vu que je peut pas appelé mais je peut être appelé
Avez vous une idée de la procédure ? Merci d'avance
le 30-03-2022 08:07
Salut @Chris5386
Problème signaler à plusieurs reprises les derniers temps .
Éventuellement voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 30-03-2022 17:26
Bonsoir @Chris5386
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !