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Problème portabilite sim+ vers sosh

sebdepringy77
Sosheur actif

Bonjour,

Je rencontre un problème de portabilité bloquée de sim+ (youprice) vers sosh..... sosh me dit que l'opérateur a lancé une résiliation, a part une migration de sim+ vers youprice qu'aurait lancé yourprice je ne vois pas pourquoi il y a blocage.... portabilité initiale prévu le 18/03

sosh par chat a coté de la plaque

sim+ injoingnable

youprice j'ai fais un mail, j'attend un retour

le 3179 est bloqué pour que je vérifie le RIO bien que je l'avais pris à l'inscription chez sim+ il y a 3ans

quel solution car je ne veux absolument pas du numéro sosh attribué, je veux garder mon numéro

sur l'espace client sosh il y a écris problème technique, comme le sms reçu

Merci de votre aide

41 réponses41

Salut à toi.

ecoute je suis dans le même cas que toi.

j’ai souscris chez sosh juste avant de recevoir cette information comme quoi youprice reprenais SIM+. Je voulais juste savoir ce qui c’est passé pour toi vu que ta portabilite devait être le 18? Moi c’est prévu le 22. Je n’ai pas reçu de sms m’informant d’un problème pour le moment. Dans l’espace client c’est marqué que la portabilités aura lieu le 22 de 15h à 19h mais aucun sms de confirmation. Merci pour ton retour.

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Toatoa67,


Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, je vous ai écrit

merci à vous

Rehana_L
Webconseiller

@Toatoa67 ,


Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre portabilité sera bien effective au 22/03/2025.


Je garde votre dossier en suivi, je reviendrai vers vous la semaine prochaine pour faire le point sur la portabilité.


En vous souhaitant une bonne journée !


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

merci à vous.

sebdepringy77
Sosheur actif

Ce qui c'est passé ce que je suis toujours avec le numéro provisoire, rien ne bouge du coté youprice et de sosh

Par contre la facturation elle fonctionne bien chez les 2 opérateurs !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Toatoa67,

Me confirmez-vous que la portabilité s'est bien passée samedi ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Oui effectivement, tout s'est bien passé samedi. Le numéro à été porté chez SOsh et est fonctionnel.
Merci à vous.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @sebdepringy77 , 


Je prends connaissance de votre message et comprends votre mécontentement cependant après consultation de votre commande je constate que votre ancien opérateur a refusé votre portabilité car une résiliation de votre contrat était en cours. Avez-vous contacté Youprice comme conseillé par Linda afin d'annuler votre demande de résiliation ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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sebdepringy77
Sosheur actif

Bonjour, Bien-sur que j'ai contacté Youprice, a la date de la création du post il n'y avait "pour eux" aucune demande de résiliation, maintenant il me dise d'attendre la nouvelle SIM qui n'arrive bien sur pas, de l'activer pour récupérer un nouveau RIO Youprice ! Par contre je n'ai aucune date, donc ma question est simple, dois-je me rétracter avant le 27/03, est-ce que la portabilité pourra être faite quand Youprice ce sera réveillé....

C'est quand même assez bizarre que la 2ième personne du post c'est passé et pas moi si on es dans le même cas!

Merci