annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème portabilite sim+ vers sosh

sebdepringy77
Sosheur actif

Bonjour,

Je rencontre un problème de portabilité bloquée de sim+ (youprice) vers sosh..... sosh me dit que l'opérateur a lancé une résiliation, a part une migration de sim+ vers youprice qu'aurait lancé yourprice je ne vois pas pourquoi il y a blocage.... portabilité initiale prévu le 18/03

sosh par chat a coté de la plaque

sim+ injoingnable

youprice j'ai fais un mail, j'attend un retour

le 3179 est bloqué pour que je vérifie le RIO bien que je l'avais pris à l'inscription chez sim+ il y a 3ans

quel solution car je ne veux absolument pas du numéro sosh attribué, je veux garder mon numéro

sur l'espace client sosh il y a écris problème technique, comme le sms reçu

Merci de votre aide

41 réponses41

sebdepringy77
Sosheur actif

Bonjour, On es le 17/04, je n'ai recu aucun sms pour ma portabilité de mon ancien numéro, ou cela en es svp?

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @sebdepringy77,


Après consultation de votre dossier, je constate que votre demande a traité.


Je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone portable.


Je garde votre dossier et reviendrai vers vous afin de vérifier que la portabilité s'est bien effectuée.


Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée☀️.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebdepringy77
Sosheur actif

Bonjour, rien n'ai traité je suis toujours sur la ligne provisoire orange et on me dit qu'il y a ENCORE soit disant un problème de résiliation chez l'autre opérateur, pendant ce temps je paye 2 forfaits car vous êtes incapable de faire une portabilité.

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @sebdepringy77,

Je prends la suite de notre échange et comprends votre trouble concernant le traitement de votre demande.

Cependant je vous rassure, la portabilité a été enregistrée et est prévue pour le 22/04 prochain.

Vous avez reçu un sms hier vous en avisant. L'avez-vous vu ?

Je reste à votre écoute si besoin.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebdepringy77
Sosheur actif

Bonjour,

Pas de SMS reçu sur les 2 lignes concernant ma portabilité

1iere portabilité prévu le 18/03, bloqué par sim+/youprice ok

2ième portabilité prévu le 17/04, la je ne sais pas ce qui bloque chez vous ou chez eu

3ième portable donc le 22/04 ?? et réponse de youprice ce matin :

Nous vous confirmons que la portabilité n'est pas bloquée, Youprice est un opérateur sans engagement et nous ne pouvons bloquer les portabilités.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Youprice, c'est l'opérateur qui ne fournit pas l'accès au 3179 pour obtenir son RIO, et qui se trompe parfois dans le RIO qu'il finit par communiquer... ou je confonds ?

Pour moi, il fait en tout cas partie des opérateurs marginaux chez qui on a souvent des soucis inconnus ailleurs. Donc avant de blâmer Orange...



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Magali_
Webconseiller

Pour l'instant, la portabilité semble toujours d'actualité : de notre côté nous ne voyons pas de nouveau message de rejet, donc on reste optimistes 🙂

Nous gardons un œil sur votre dossier et vérifierons cela de nouveau mardi en fin d'après-midi.

Merci de votre patience 🙏


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebdepringy77
Sosheur actif

Bonjour, SMS de portabilité reçu hier soir pour le 22/04, contrairement à celui du 17/04 jamais reçu, donc a suivre pour le 22.

Pour Chantoine, désolé mais chez Orange c'est le bazarre parfois et j'ai des exemples avec Orange Business à titre professionnel.

 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @sebdepringy77 

Je constate avec plaisir que la portabilité est enfin passée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebdepringy77
Sosheur actif

Bonjour, oui la portabilité est enfin passée !

La résiliation est automatique chez youprice svp?

Merci