Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème sms

Bonjour 

suite à mon arrivée chez Sosh mon numéro temporaire s’affiche uniquement sur les sms .Pour le reste la portabilite a fonctionner 

merci pour vos réponses .

2 réponses2
Bonjour
Avez vous un iPhone ?
https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/td-p/20...
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour, je recontre le même problème. J’ai fais la même manipulation suite à une recherche sur Google. Cela a bien fonctionné, en effet mon vrai numéro de téléphone est de nouveau affilié à mon iMessage er FaceTime et le provisoire n’est plus attribué. Cependant dès que j’ai réactivé iMessage j’ai le message d’erreur «  en attente d’activation » et ça depuis hier après-midi. J’ai essayé de le désactiver puis réactiver, d’éteindre mon téléphone et de le rallumer mais sans succès. Du coup je n’en peux même pas envoyer de sms depuis hier. Que dois je faire ?