Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème sur la portabilité

Bonjour,

 

Un texto m'a informée ce matin du refus de la portabilité de mon numéro Bouygues. Pourriez-vous m'aider à régler la situation sachant que j'avais prévu les délais pour que cela puisse se faire avant résiliation de mon ancien contrat + le numéro permettant la portabilité a été fourni.

 

Merci de votre aide,

 

Chloé


Solutions approuvées

Bonjour,


Voici le message enregistré sur votre dossier :


Sms envoyé au client
code 135/ programmation d'une résiliation en cours
le client doit contacter son opérateur actuel pour annuler la résil en cours et nous recontacter pour programmer une nouvelle portabilité.


Cela signifie que vous avez demandé la résiliation de votre ligne à Bouygues et de ce fait, la portabilité ne peut se faire sur une ligne pour laquelle une réésiliation est positionnée.


Nous vous invitons à prendre contact avec votre opérateur.


Cdt

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

@ChloéJ1 


Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, merci de nous indiquer par retour et en MP, le numéro de mobile concerné, vos nom et prénom.


Dans cette attente.


Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

@Will_C

 

Merci, je viens de vous écrire en MP.

Bonjour,


Voici le message enregistré sur votre dossier :


Sms envoyé au client
code 135/ programmation d'une résiliation en cours
le client doit contacter son opérateur actuel pour annuler la résil en cours et nous recontacter pour programmer une nouvelle portabilité.


Cela signifie que vous avez demandé la résiliation de votre ligne à Bouygues et de ce fait, la portabilité ne peut se faire sur une ligne pour laquelle une réésiliation est positionnée.


Nous vous invitons à prendre contact avec votre opérateur.


Cdt

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Mathurin_35

Je prends connaissance des difficultés que vous rencontrez.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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