Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problèmes de probabilité

Bonjour,
Je viens de passer chez sosh. Ma portabilité devait s'effectuer aujourd'hui de 15h à 19h, je peux recevoir les appels et les messages mais je ne peux pas appeler ni envoyer de messages.

Pouvez vous m'aider ?
1 réponse1

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous. sauf que moi je n'ai accès a rien du tout, je ne peux même pas passer d'appel.

J'avais bien reçu les 2 messages de mon ancien opérateur et de Sosh pour me confirmer le jour de la portabilité.

Hier j'ai reçu un email de free m'informant que ma ligne avait été résiliée.

La portabilité ne s’est pas faite vers orange.

Quand j'appelle sur mon numéro ça me dit que le réseau est occupé et depuis une ligne fixe que la ligne est momentanément interrompu.

Eteindre le téléphone, attendre 5 min et rallumer le téléphone ne change rien.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés