Probleme avec numero provisoire qui reste surles sms me apres la portabilite
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 17:44
Bonjour,
Ma femme a un souci avec son offre soch .
Même après la portabilite le numéro provisoire est toujours actif pour les SMS.
Comment svp retirer ce numéro provisoire et utiliser le bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 17:54
Bonjour @Titi80220
Le problème est souvent évoqué, regardez les réponses données dans cette salle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-03-2025 10:41
Bonjour @Titi80220,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Dans ce cas, pouvez-vous nous indiquer le modèle du téléphone de votre femme, s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, belle journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-03-2025 10:57
Bonjour,
J'ai le même problème, le numéro provisoire est toujours actif sur le SMS pour certain contact après une portabilité effectuée le 18 mars...
Je dispose d'un Samsung S23.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-03-2025 19:09
Bonsoir @MarionBDN
Je prends connaissance de votre message, et concernant votre situation, il vous faut désactiver le chat RCS dans l'application Messages de votre téléphone.
Ensuite, redémarrez-le, et si vous souhaitez continuer à utiliser la fonctionnalité de chat RCS, vous pouvez la réativer.
Si cela ne change rien, je vous invite à vous rendre dans les paramètres de votre compte Google, et modifier le numéro de mobile qui y est indiqué, en mettant le bon numéro.
Après ça, si ça n'a pas changé, il ne restera plus qu'à demander un renouvellement de carte SIM.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2025 06:54
Bonjour @JulienB_ ,
Merci de votre retour. Dans la journée d'hier, j'ai bien supprimé le numéro temporaire de mon compte Google,et à plusieurs reprises j'ai désactivé le chat RCS, redémarré mon téléphone, ajouté le bon numéro de téléphone dans le RCS, toutefois c'est le numéro temporaire qui revient systématiquement...
Comment procéder pour un renouvellement de SIM gratuitement ? Sachant que j'avais pris l'option e-Sim mais que cela ne me dérange pas d'avoir une SIM classique.
Merci par avance,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2025 10:11
Bonjour @MarionBDN,
Si vous souhaitez renouveler votre sim, vous pouvez le faire depuis votre espace client ou l'application MySosh et choisir renouveler votre sim et vous choisissez "motif défectueux" pour que le renouvellement soit gratuit.
Je vous souhaite une belle journée et reste à votre disposition.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
