Probleme de RIO pour portabilité

Clement31
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis un client fréquent chez sosh je change tout les ans pour une nouvelle offre mais la en partant de chez sosh vers B&U j 'ai eu un problème de RIO puisque apparement le numero RIO communiqué serait faux malheureusement je l'ai appris apres avoir résilié mon contrat sosh donc j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de récuperer le numero RIO du 06********. 

Contactez moi si possible à ********@gmail.com car j'en ai besoin en urgence pour le travail. 

 

Merci d'avance. 

Cordialement 

 

[EDIT @Clement31 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si vous aviez eu un RIO faux, le site Bouygues vous l'aurait indiqué dès le processus de commande.

 

Si vous avez résilié votre contrat Sosh (ce qu'il ne faut surtout pas faire en cas de portabilité), c'est probablement ce qui explique le souci. A priori, votre numéro est perdu.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Clement31
Sosheur occasionnel

conclusion la impossibilité de récupérer mon numero de telephone ? 

Sauf si un conseiller Sosh se manifeste avec une solution miracle, alors qu'il n'a aucun intérêt à le faire puisque vous êtes déjà parti, je dirais que oui.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Clement31
Sosheur occasionnel

la seule solution serait apparement de réactiver la ligne temporairement pour avoir le nouveau RIO pour avoir la portabilité du numéro ... il n'y a pas de moyen de contacter un conseiller sosh ? 

Clement31
Sosheur occasionnel

je ne trouve aucun moyen de contacter quelqu'un de chez Sosh je trouve ça très moyen je n'ai jamais eu de problèmes auparavant mais la depuis un autre mobile orange j'ai essayé le 700 et le 740 que des boites vocales.... je ne sais pas quoi faire 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Clement31 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg