le 09-01-2020 12:21 - dernière modification le 09-01-2020 14:47 par Modérateur_MJ
Bonjour, je suis un client fréquent chez sosh je change tout les ans pour une nouvelle offre mais la en partant de chez sosh vers B&U j 'ai eu un problème de RIO puisque apparement le numero RIO communiqué serait faux malheureusement je l'ai appris apres avoir résilié mon contrat sosh donc j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de récuperer le numero RIO du 06********.
Contactez moi si possible à ********@gmail.com car j'en ai besoin en urgence pour le travail.
Merci d'avance.
Cordialement
[EDIT @Clement31 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 09-01-2020 13:25
Bonjour,
Si vous aviez eu un RIO faux, le site Bouygues vous l'aurait indiqué dès le processus de commande.
Si vous avez résilié votre contrat Sosh (ce qu'il ne faut surtout pas faire en cas de portabilité), c'est probablement ce qui explique le souci. A priori, votre numéro est perdu.
le 09-01-2020 15:00
conclusion la impossibilité de récupérer mon numero de telephone ?
le 09-01-2020 15:26
Sauf si un conseiller Sosh se manifeste avec une solution miracle, alors qu'il n'a aucun intérêt à le faire puisque vous êtes déjà parti, je dirais que oui.
le 09-01-2020 15:44
la seule solution serait apparement de réactiver la ligne temporairement pour avoir le nouveau RIO pour avoir la portabilité du numéro ... il n'y a pas de moyen de contacter un conseiller sosh ?
le 09-01-2020 16:00
je ne trouve aucun moyen de contacter quelqu'un de chez Sosh je trouve ça très moyen je n'ai jamais eu de problèmes auparavant mais la depuis un autre mobile orange j'ai essayé le 700 et le 740 que des boites vocales.... je ne sais pas quoi faire
le 10-01-2020 14:05
Bonjour @Clement31
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.