Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'étais chez Free, j'ai souscrit il y a un peu plus d'une semaine à une offre sosh avec portabilité du numero.
La portabilité devait avoir lieu hier, entre 11h et 15h. A 15h, je n'avais plus de reseau Free, j'ai donc changé la carte sim. J'avais donc bien de nouveau du reseau avec la carte sim sosh seulement .. le numero est resté celui temporaire .. j'ai donc attendu .. à ce jour, les sms arrives sur le numero temporaire .. mais les appels sont bien passé par mon numero en portabilité.
J'ai redemarre plusieurs fois mon telephone .. sans succes...
Lorsque je vais voir sur mon espace client sosh .. j'ai "contrat en cours de mise a jour" mais j'ai l'impression qu'il y a un problème .. la portabilité aurait du avoir lieu hier .. et n'a pas fonctionné apparemment ..
Pouvez vous m'aider svp ?
Je vous remercie
Cordialement
Bonjour @Wolfs1989 si vous avez un iPhone essayez de désactiver imessage puis de le réactiver.
Bonsoir, j'ai le même problème portabilité cet après-midi ok or tjs sur le numéro provisioire Sosh et pas sur le numéron de portabilité comment faire merci
Bonjour @Tittoff
Pouvez-vous effectuer ces manipulations ?
1. Aller dans les réglages Facetime, puis le désactiver.
2. Aller dans les réglages iMessages, puis le désactiver.
3. Réinitialiser les réglages réseau.
4. L'iPhone s'éteint puis se rallume.
Après cette étape il est préférable d’attendre 24 à 48h le temps que les serveurs APPLE remettent tout à jour avant de réactiver Facetime et iMessages.
5. Réactiver Facetime.
6. Réactiver iMessages.
Si malgré tout, cette manipulation ne fonctionne toujours pas, il faut refaire la même manipulation et après l’étape 4 aller sur ce lien 😘 https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/fr/fr/ .
Pour interrompre la communication entre un numéro de téléphone et les services iCloud (iMessages, Facetime, ...) d'Apple. Aller dans: "Vous ne disposez plus de votre iPhone?" et saisir le numéro temporaire. De là, Apple est censé effacer le numéro temporaire de sa base de données iCloud.
N'hésitez pas à revenir vers nous dans 48h si vous ne constatez aucune amélioration.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci ça fonctionne
Super, merci de votre retour
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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