le 17-09-2020 12:01
Bonjour,
comme beaucoup j'ai un soucis avec mon iphone 11 et la portabilié de mon numéro.
En Imessage et facetime c'est le numéro provisoir qui apparait.
j'ai essayé toutes les solution indiqué par la communauté et rien ne fonctionne.
j'ai pu lire que l'envoi d'une nouvelle sim pourrait fonctionner mais je n'arrive a contacter personne evidemment...
Quelqu'un de sosh peut il m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
le 17-09-2020 12:20
Bonjour @Guillemin1
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "renouveler carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon allez sur twitter ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide.