le 03-12-2022 10:08
Bonjour,
Je souhaite changer d'opérateur internet pour Sosh avec portabilité du numéro fixe mais j'ai un problème lors de la souscription, Sosh me marque le message suivant :
"L'adresse saisie ne correspond pas au numéro testé. Nous vous invitons à modifier l'adresse saisie."
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
le 03-12-2022 14:10
Bonjour @Lea1905
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-12-2022 14:13
Bonjour @Lea1905,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !