Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Probleme portabilité

Bonsoir

J'ai reçu ma nouvelle carte Sim et j'ai demandé la conservation de mon ancien numéro.

Aujourd'hui devait avoir lieu la portabilité mais après activation de ma carte sim au 0800 100 740 je n'ai toujours pas de réseau pour téléphoner . J'ai essayé d'activer la carte sim en ligne mais on me dit que c'est impossible. Pouvez vous m'aider svp?

4 réponses4

Bonjour @priscilla99 

 

L'activation de la carte sim ne fonctionne pas le jour de la portabilité. 

Refaites la demain.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @priscilla99 

 

L'activation de la carte sim ne fonctionne pas le jour de la portabilité. 

Refaites la demain.


D'accord je vais réessayer demain

Merci pour votre réponse

Meme problème pour moi, j ai activé la carte SIM plusieurs jours avant, et on est au lendemain de la portabilite et j'ai toujours "Aucun service". Le 0800100740 ne peut pas traiter mon problème ...

Bonjour @Johanna111 

Je suis navrée de cette situation.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !