Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Probleme portabilite ligne fixe

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Probleme portabilite ligne fixe

Highlighted

Bonjour, 

 

La portabilité de mon numéro fixe n'a pas été effectué par sosh, mon nouvel opérateur sfr m'indique que la demande a bien était transmise. J'ai double facture ce mois-ci. Pouvez vous m'aider je vous prie? 

2 réponses

Bonjour @Jeffouille1982 

 

Avez vous bien fait la demande de portabilité lors de la souscription chez Sosh ? Quel est actuellement votre numéro de téléphone fixe ? Un nouveau numéro ou votre numéro sfr ?

 

Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez portabilité dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Jeffouille1982,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg