le 23-03-2018 22:56
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement avec portabilité du numéro fixe, je souhaiterai savoir si il y a une date fixe de portabilité comme avec les mobiles ?
Pour l'instant j'utilise toujours le matériel de mon ancien opérateur mais je ne sais pas à partir de quand je dois tout débrancher et brancher le matériel orange ?
Merci pour votre aide
Jerome
le 23-03-2018 23:50
Rien de plus simple
Vous attendez tout simplement que la ligne se coupe avec l'ancien matériel, à ce moment là alors vous pourrez brancher la livebox SOSH (et attendre un peu que le raccordement soit fait bien sûr)
Pour le moment continuez d'utiliser normalement.
le 24-03-2018 08:18
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Très bien je vais attendre, comme cela doit faire plus de 10 ans que je n'avais changé d'opérateur, je pensais que cela avait évolué du côté des fixes comme des mobiles (date de portabilité fixe).
Merci
Jerome
le 24-03-2018 10:10
Bonjour !
Pas de soucis.
Dans vingt ans on parlera de la Fibre comme aujourd'hui car elle existe déjà depuis bien + de vingts ans
ps: une fois raccordé il vous faudra attendre quelques jours pour être sûr que tout est bon (tèléphonie fixe)
et il ne faudra pas hésiter à demander votre numéro fti par e-chat dans votre interface client
Bonne journée
le 25-03-2018 19:37
Bonjour,
Désolé du retard.
Mais c'est quoi le numéro fti ?
Merci, bonne soirée,
Jerome
le 25-03-2018 23:21
identifiant de ligne avec un code à entrer dans la Livebox dans : config. avancée + connexion à internet
le 28-03-2018 08:38
Ok très bien, merci.