Quand doit-on brancher le matériel ?

67jero
Sosheur actif

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement avec portabilité du numéro fixe, je souhaiterai savoir si il y a une date fixe de portabilité comme avec les mobiles ?

Pour l'instant j'utilise toujours le matériel de mon ancien opérateur mais je ne sais pas à partir de quand je dois tout débrancher et brancher le matériel orange ?

Merci pour votre aide

Jerome

6 réponses6

xphome
Sosheur hyperactif

Rien de plus simple :Content:

Vous attendez tout simplement que la ligne se coupe avec l'ancien matériel, à ce moment là alors vous pourrez brancher la livebox SOSH (et attendre un peu que le raccordement soit fait bien sûr)

Pour le moment continuez d'utiliser normalement.

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Très bien je vais attendre, comme cela doit faire plus de 10 ans que je n'avais changé d'opérateur, je pensais que cela avait évolué du côté des fixes comme des mobiles (date de portabilité fixe).

Merci

Jerome

xphome
Sosheur hyperactif

Bonjour !

Pas de soucis.

Dans vingt ans on parlera de la Fibre comme aujourd'hui car elle existe déjà depuis bien + de vingts ans  :ClinDoeil:

ps: une fois raccordé il vous faudra attendre quelques jours pour être sûr que tout est bon (tèléphonie fixe)

et il ne faudra pas hésiter à demander votre numéro fti par e-chat dans votre interface client :Content:

Bonne journée

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour,

Désolé du retard.

Mais c'est quoi le numéro fti ?

Merci, bonne soirée,

Jerome

xphome
Sosheur hyperactif

identifiant de ligne avec un code à entrer dans la Livebox dans : config. avancée + connexion à internet

:Content:

Ok très bien, merci.