Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour, je viens de passer une commande box Sosh ADSL. J'ai demandé une portabilité de mon numéro fixe et je voudrais savoir quand je dois résilier mon offre RED SFR. Je voudrais éviter de payer deux abonnements ADSL inutilement. Merci pour vos réponses.
Bonjour @Ludo3
quand on fait une portabilité fixe c’est comme pour le mobile.
C’est sosh qui va se chargé de résilier red pour vous.
Bonjour @Ludo3
quand on fait une portabilité fixe c’est comme pour le mobile.
C’est sosh qui va se chargé de résilier red pour vous.
Merci pour votre réponse stephrem
J'espère seulement que Red SFR ne va pas encore me faire une entourloupe et me facturer plusieurs centaines d'euros pour leur box pourrie non rendu.
Y a pas de quoi.
Lorsque vous aurez reçu votre facture de clôture de red il faudra révoquer l’autorisation de prélèvement.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !