le 18-02-2020 20:52
Bonjour à tous.
j’ai fais migrer mon offre open 50g orange, vers 2 forfaits mobiles, et 1 forfait « la boîte sosh » suite au conseil avisé d’une télé conseillère du service commercial de Orange.
Certe chez Frii j’en aurai pour 30e/mois du total contre 60 chez sosh, mais au moins ce ne sera qu’une simple migration qui n’impactera pas les services étant donner que j’ai déjà les équipements donc pas de coupure, me dit la conseillère Orange au téléphone, et que c’est d’ailleurs pour ça que je ne peut pas profité des promos séries réservées au nouveaux clients ( illimité 50g de data pour 9,99e/mois)
J’ai donc souscris en toute confiance, le 12/02, et la portabilités des mobile se sont fait très vite, je l’ai remarqué au sms qui m’a alerté que j’avais consommé 80% de 20g de data, je vais donc sur mon espace et là je vois que je n’ai plus d’acces Adsl, et que mon télé c’etait connecter à mon téléphone et avais vider ma data en 1 jours ( ma conso moyenne et de 8g/mois)
j’ai contacter plusieurs fois le etchat, qui m’ont dit qu’il fallait qu’il reconstruisent ma ligne adsl, et qu’il ne pouvait rien faire pour moi, aucune solution provisoire proposée.
J’ai donc appeler différent service de chez Orange qui même si il m’on répondu , m’ont clairement fais comprendre qu’ils n’avaient pas à le faire, et m’ont affirmé que ma ligne adsl allée très bien.
Aujourd’hui le 18/02, je reçois un sms me disant que ma ligne sera activée le !!! 4 MARS.!!!
Je décide donc de ré contacter le etchat, qui me dit encore une fois qu’il ne peut rien pour moi, et que je doit patienter sans solution provisoire du genre « clé 4g, ou 200g de data pour patienté » non non.
Le service client sosh est inexistant les conseillés sont plus là pour du didacticiel que autres choses, et le service client Orange ne veut plus du tout entendre parler de vous du moment que vous êtes chez Sosh.
C’est lamentable de prendre ainsi les gens en autage!!!
Quel conn****ie j’ai fais de pas aller chez Frii, j’aurais déjà mon accès depuis 3 jours au moins.
P.S désolé pour les fautes
le 20-02-2020 18:03
Bonjour @Yoh33360
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2020 21:46
@fredo40 a écrit :Bonjour @Yoh33360
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Impossible de vous envoyer dès message privé, la page s’affiche sans le plug in pour l’envoie des messages.
le 24-02-2020 11:16
Bonjour @Yoh33360
Je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous envoyer afin de pouvoir accèder à votre dossier.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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