Questions sur la portabilité : téléphone allumé ou éteint ?

Sandra111
Sosheur

J'ai souscris un offre de tél mobile chez Sosh, la portabilité de mon numéro doit s'effectuer aujourd'hui. J'ai inséré ma carte SIM, dois-je laisser mon téléphone éteint ou bien je peux l'allumer durant la fourchette de durée indicative durant laquelle doit s'effectuer la portabilité que m'a communiqué Sosh? 

 

Je vous remercie d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Allumé ou éteint, c'est pareil.

 

En genéral, on laisse l'ancienne SIM et quand le mobile affiche qu'il n'y a plus de réseau, c'est qu'il est temps de changer !

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Allumé ou éteint, c'est pareil.

 

En genéral, on laisse l'ancienne SIM et quand le mobile affiche qu'il n'y a plus de réseau, c'est qu'il est temps de changer !

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Sandra111 

Votre portabilité s'est-elle déroulée correctement?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui Justine, la portabilité s’est bien passée. Merci encore

G_remy
Webconseiller

BOnjour @Sandra111 

Nous sommes ravis de savoir que votre portabilité a bien été effectuée et que vous services fonctionnent à ce jour. 

Nous vous souhaitons la bienvenue chez Sosh et nos services restent à votre écoute si besoin.

Bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !