le 19-02-2022 10:58 - dernière modification le 21-02-2022 15:54 par Matthieu_R
J'ai souscris un offre de tél mobile chez Sosh, la portabilité de mon numéro doit s'effectuer aujourd'hui. J'ai inséré ma carte SIM, dois-je laisser mon téléphone éteint ou bien je peux l'allumer durant la fourchette de durée indicative durant laquelle doit s'effectuer la portabilité que m'a communiqué Sosh?
Je vous remercie d'avance
le 19-02-2022 11:19
Bonjour,
Allumé ou éteint, c'est pareil.
En genéral, on laisse l'ancienne SIM et quand le mobile affiche qu'il n'y a plus de réseau, c'est qu'il est temps de changer !
le 19-02-2022 11:19
Bonjour,
Allumé ou éteint, c'est pareil.
En genéral, on laisse l'ancienne SIM et quand le mobile affiche qu'il n'y a plus de réseau, c'est qu'il est temps de changer !
le 21-02-2022 12:46
Bonjour @Sandra111
Votre portabilité s'est-elle déroulée correctement?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2022 13:44
Oui Justine, la portabilité s’est bien passée. Merci encore
le 28-02-2022 14:19
BOnjour @Sandra111
Nous sommes ravis de savoir que votre portabilité a bien été effectuée et que vous services fonctionnent à ce jour.
Nous vous souhaitons la bienvenue chez Sosh et nos services restent à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !