Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'étais client Sosh depuis un an avec un numéro en 09....
Je viens de passer chez Free il y a 15 jours mais je n'ai pas pu récupérer le numéro de RIO avant que ma ligne soit résiliée.
Pouvez-vous me le communiquer ?
Cordialement.
******* CHARRIERE.
[EDIT : Merci [@jcharriere] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @jcharriere
Je suis navrée de cette réponse tardive.
Si votre demande est toujours d'actualité et afin de vous apporter la précision demandée, je vous invite à m'indiquer en message privé votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande.
Je reste à votre disposition,
Vynie.
Bonjour , j'aurais besoin aussi de récupérer mon RIO à fin de pouvoir changer de FAI. Pouvez vous m'indiquer l'endroit où je peux le trouver ?
De plus on me demande le PTO qui est censé se trouver sur le boîtier se trouvant dans min appartement, mais je ne le trouve pas, le numéro Merci de votre réponse. Cordialement
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !