Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Récupération numéro de RIO

Bonjour,

J'étais client Sosh depuis un an avec un numéro en 09....

Je viens de passer chez Free il y a 15 jours mais je n'ai pas pu récupérer le numéro de RIO avant que ma ligne soit résiliée.

Pouvez-vous me le communiquer ?

Cordialement.

******* CHARRIERE.

[EDIT : Merci [@jcharriere] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

Bonjour @jcharriere 

Je suis navrée de cette réponse tardive. 

Si votre demande est toujours d'actualité et afin de vous apporter la précision demandée, je vous invite à m'indiquer en message privé votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande.

Je reste à votre disposition, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour , j'aurais besoin aussi de récupérer mon RIO à fin de pouvoir changer de FAI. Pouvez vous m'indiquer l'endroit où je peux le trouver ?

De plus on me demande le PTO qui est censé se trouver sur le boîtier se trouvant dans min appartement, mais je ne le trouve pas, le numéro  Merci de votre réponse. Cordialement