le 06-05-2018 13:01
Bonjour,
Je souhaiterais récupérer mon numéro NDI.
Comment puis-je le trouver ?
Cordialement,
Arthur
le 06-05-2018 13:42
Bonjour @arthurmahe,
tu veut parler du RIO pour la ligne fixe ?
En appelant gratuitement le 3179 (Service et appel gratuits) depuis votre ligne fixe ou ligne de téléphone par internet concernée, le serveur vocal vous délivre votre RIO oralement et vous pouvez aussi choisir de le recevoir par sms ou mail.
Cordialement.
Lesnox
le 06-05-2018 14:43
Non je parle bien du NDI (numéro de désignation d'installation), numéro de ligne physique pour identifier un logement.
le 21-08-2018 09:46
le 06-09-2018 21:03
Je ne saisis pas quel est ton problème, quant à savoir si c'est d'avoir le NDI de ta future ligne, ou de transporter ton abo Free à ta nouvelle adresse ? Pour la seconde hypothèse, tu as 2 manières de déménager: - pour la première, il te faut le numéro de ta nouvelle ligne, que tu obtiendras en ouvrant ta ligne auprès de FT (pour 55€), afin que Free effectue le déménagement de ton accès ; dans ce cas tu conserves le même matériel ; Si tu as de la chance, la procédure REX t'indiquera le numéro de la ligne qui vient d'être libérée.
le 09-09-2018 00:17
le NDI de ta future ligne, ou de transporter ton abo Free à ta nouvelle adresse ? Pour la seconde hypothèse, tu as 2 manières de déménager: - pour la première, il te faut le numéro de ta nouvelle ligne, que tu obtiendras en ouvrant ta ligne auprès de FT (pour 55€), afin que Free effectue le déménagement de ton accès ; dans ce cas tu conserves le même matériel ; Si tu as de la chance, la procédure REX t'indiquera le numéro de la ligne qui vient d'être libérée.