Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Récupérer NDI

Bonjour,

 

Je souhaiterais récupérer mon numéro NDI.

Comment puis-je le trouver ?

 

Cordialement,

 

Arthur

5 réponses5

Bonjour @arthurmahe,

 

tu veut parler du RIO pour la ligne fixe ?

 

En appelant gratuitement le 3179 (Service et appel gratuits) depuis votre ligne fixe ou ligne de téléphone par internet concernée, le serveur vocal vous délivre votre RIO oralement et vous pouvez aussi choisir de le recevoir par sms ou mail.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Non je parle bien du NDI (numéro de désignation d'installation), numéro de ligne physique pour identifier un logement.

Bonjour, avez vous trouvé comment récupérer votre NDI ? Je recherche le mien et ne sais pas comment le trouver...

Je ne saisis pas quel est ton problème, quant à savoir si c'est d'avoir le NDI de ta future ligne, ou de transporter ton abo Free à ta nouvelle adresse ? Pour la seconde hypothèse, tu as 2 manières de déménager: - pour la première, il te faut le numéro de ta nouvelle ligne, que tu obtiendras en ouvrant ta ligne auprès de FT (pour 55€), afin que Free effectue le déménagement de ton accès ; dans ce cas tu conserves le même matériel ; Si tu as de la chance, la procédure REX t'indiquera le numéro de la ligne qui vient d'être libérée.

le NDI de ta future ligne, ou de transporter ton abo Free à ta nouvelle adresse ? Pour la seconde hypothèse, tu as 2 manières de déménager: - pour la première, il te faut le numéro de ta nouvelle ligne, que tu obtiendras en ouvrant ta ligne auprès de FT (pour 55€), afin que Free effectue le déménagement de ton accès ; dans ce cas tu conserves le même matériel ; Si tu as de la chance, la procédure REX t'indiquera le numéro de la ligne qui vient d'être libérée.

Capital One NatWest  TurboTax