le 24-06-2021 12:31
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je ne parviens malheureusement pas à conatcter directement un conseiller pour m'aiguiller...
Suite à une facture impayée que je n'ai pu régulariser à temps, ma ligne a semble-t-il été résiliée cependant le numéro de téléphone est le mien depuis 10ans et j'aimerais pouvoir récupérer mes accès client (qui me sont réfusés avec le numéro de ligne résiliée) ou tout du moins juste pouvoir obtenir mon RIO pour pouvoir souscrire une nouvelle offre en conservant mon ancien numéro.
Si possible je souhaiterais directement rétablir mon contrat auprès de Sosh mais je ne sais pas non plus si cela est envisageable...
Merci à vous pour votre aide.
Bonne journée !
le 24-06-2021 13:00
Bonjour @LouisaB
Avant d'être résilié une ligne est d'abord restreinte sauf si l'impayé date de longtemps.
Si la ligne a vraiment été résilié le numéro est définitivement perdu.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h