annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer mon RIO sur ma ligne resilié

Perili
Apprenti sosheur

Bonjour vous avez résilié ma ligne et depuis plus de 30 jours que je tente de vous joindre afin de récupérer mon RIO, merci de me fournir une reponse 

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On ne peut pas effectuer de portabilité depuis une ligne résiliée. Le numéro est définitivement perdu.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Perili
Apprenti sosheur
Bonjour vous me dites que ce n’est pas possible de récupérer mon RIO sur une ligne résiliée, mais c’est vous qui l’avez résiliée, je suis passé chez orange et ils m’ont informé qu’il est possible de recupperer le RIO jusqu’ 40 jours Med si la ligne est résiliée. Comment puis-je recupperer ce num RIO. Merci pour votre réponse

Perili
Apprenti sosheur
Bonjour vous me dites que ce n’est pas possible de récupérer mon RIO sur une ligne résiliée, mais c’est vous qui l’avez résiliée, je suis passé chez orange et ils m’ont informé qu’il est possible de recupperer le RIO jusqu’ 40 jours Med si la ligne est résiliée. Comment puis-je recupperer ce num RIO. Merci pour votre réponse

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Perili,


Je vous propose mon aide concernant votre demande de RIO.


En effet, comme l'a indiqué @ziv, on ne peut effectuer de portabilité sur une ligne résiliée.


Afin de consulter votre dossier et affiner ma réponse merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client.


Bon après-midi.


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg