Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je poste mon problème dans la portabilité, car cela est effectivement mon cas. Lorsque l'ont m'appele et que l'on tombe sur mon répondeur celui-ci dit:
"Pour laisser un message à votre correspondant, veuillez composer son numéro Orange et terminer par dièse".
Venant de chez Free mon numéro n'est apparemment pas reconnu.
Merci de m'aider à trouver une solution, car je ne peux pas répondre à tous les appelles, d'où l'intérêt d'un répondeur.
Pour info, ma portabilité et ma puce sont bien actives, on peut donc me contacter sur mon numéro Free via la puce Sosh.
Bien cordialement,
Bonsoir @Vurtz
Dans ton cas, le délai n'est pas normal.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
@Chamalow a écrit :Bonsoir @Vurtz
Dans ton cas, le délai n'est pas normal.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
Merci pour votre réponse, j'ai fais tout ce qui est indiqué, seulement à la fin c'est marqué "contacter par chat" je ne comprends pas où se trouve le "démarrer le chat"? Et aucun lien..
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !