Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Répondeur inaccessible pour les appelants

Bonjour,

je poste mon problème dans la portabilité, car cela est effectivement mon cas. Lorsque l'ont m'appele et que l'on tombe sur mon répondeur celui-ci dit:

 

"Pour laisser un message à votre correspondant, veuillez composer son numéro Orange et terminer par dièse".

 

Venant de chez Free mon numéro n'est apparemment pas reconnu.

Merci de m'aider à trouver une solution, car je ne peux pas répondre à tous les appelles, d'où l'intérêt d'un répondeur.

 

Pour info, ma portabilité et ma puce sont bien actives, on peut donc me contacter sur mon numéro Free via la puce Sosh.

 

Bien cordialement,

12 réponses12

@Chamalow  a écrit :

@M12

 

Ok.  Donc c'est "normal"...  La messagerie vocale est opérationnelle 48H après la portabilité. Mais ce délai est souvent moindre.


Pour ma part, exactement le même probleme, seulement cela date d'une semaine maintenant. Que faire svp ?

Bonsoir @Vurtz 

 

Dans ton cas, le délai n'est pas normal.

 

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@Chamalow  a écrit :

Bonsoir @Vurtz 

 

Dans ton cas, le délai n'est pas normal.

 

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Merci pour votre réponse, j'ai fais tout ce qui est indiqué, seulement à la fin c'est marqué "contacter par chat" je ne comprends pas où se trouve le "démarrer le chat"? Et aucun lien..

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