Répondre

Résiliation Box mais pas le mobile

Sosheur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎15-01-2019

Résiliation Box mais pas le mobile

[ modifié ]

Bonjour,

Dans notre secteur, aucun gros opérateur historique ne peut fournir de fibre optique, seul K-net, Nordnet, VideoFutur et Ozone le peuvent.
Du coup, je souhaite migrer mon numéro de ligne fixe actuellement chez Sosh vers l'un de ces opérateurs mais mon offre box est aussi liée à un de mes forfaits mobile que je souhaite garder chez Sosh avec mes autres forfaits mobiles.
Pour info, j'ai actuellement une offre "Forfait Sosh Mobile (2h) + Livebox" à 29.99€/mois.

Comment faire pour migrer la ligne fixe sans migrer ni perdre le forfait mobile ?

Salutations.

Top Contributeur
Envois : 37 733
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Résiliation Box mais pas le mobile

Bonjour @Boz37

il suffit de souscrire à l’offre de votre choix. 

Votre mobile restera chez sosh. 

Client sosh pas salarié.

Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Sosheur occasionnel

[ modifié ]

Bonsoir,

C'est ce que j'espère mais sous quelle offre du coup car c'est un pack que j'ai actuellement Visage triste
J'imagine vers le forfait à 4.99€ mais ça serait bien d'en etre sûr.

Autre chose, j'ai un femto mais il est relié à un autre numéro de mobile donc j'espère là aussi ne pas le perdre et devoir en redemander un plus tard...

En gros nous avons:
- 1 pack box adsl + 1 forfait mobile 2h

- 1 forfait mobile illimité 50Go avec 1 equipement  femto rataché

- 1 forfait mobile illimité 50G

@+

Top Contributeur

@Boz37

En séparant l’offre vous conservez le forfait 2h 

pour le femto cela dépend avec quelle offre il a été demandé?

Client sosh pas salarié.

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Merci d'essayer de m'aider, c'est sympa, vraiment c'est sympa, mais n'arrivant pas à joindre Sosh au téléphone car ça me renvoie systématiquement ici, j'essaye malgré tout d'avoir leur retour à eux par ce biais donc svp si quelqu'un de sosh peut me répondre avec des réponses sûr et non hypothétique, ca serait super Clin d'oeil

Comme écrit plus haut, le femto est lié à un autre numéro de mobile donc normalement il n'y a pas de risque, mais encore une fois, je souhaite avoir des réponses sûr de la part de Sosh Clin d'oeil

Salutations.

Top Contributeur

Normal sosh n’est pas joignable au tel sauf pour les urgences. 

Pour le femto c’est sûr également. 

Mais si vous voulez une réponse officielle il  faut contacter le tchat 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Webconseiller
Envois : 782
Inscrit : ‎04-10-2018

Bonjour @Boz37 ,

Soyez rassuré, vous ne perdrez pas le bénéfice de votre boitier Femtocell dans la mesure où vous conservez vos abonnements mobiles chez Sosh, notamment votre forfait illimité 50Go sur lequel est rattaché ce boitier.

Merci à @stephrem, que je salue, pour son intervention.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel

[ modifié ]

Bonjour,

Merci vous 2 Clin d'oeil

@Ludivine_LConcernant le forfait 2h rataché à ma box, comment cela va t il se passer, c'est sûr qu'il va être automatiquement migré vers une offre sosh à 4.99€ ou j'aurai des démarches à faire pour ne pas perdre la ligne ?

Salutations

EDIT: Je viens d'avoir le tchat, pas très clair comme réponse, du mal à se faire comprendre et surtout il faudra que je paie 50€ de frais de résilitation de la box alors que je ne suis même pas engagé et que je suis obligé de quitter Sosh pour avoir la fibre...n'importe quoi...

.

Webconseiller
Envois : 782
Inscrit : ‎04-10-2018

@Boz37,

Lorsque vous migrerez votre offre internet à la concurrence, votre forfait ADSL + mobile sur facture restera similaire et ne sera pas modifié.

Vous aurez une remise correspondant au prix de votre internet résilié.

Vous paierez donc 4€99 pour votre forfait , mais votre offre en soi ne sera plus correcte puisqu'elle apparaitra toujours en regroupée sur votre facture mais remisée suite à votre résiliation.

Je vous conseille une fois la résiliation faite de nous contacter sur ce forum ou de contacter nos équipes Chat http://assistance.sosh.fr afin de vous migrer vers la bonne offre.

A noter que vous serez facturé de frais de déconstruction de 50€ suite à la résiliation de votre offre internet.

Tout est il clair pour vous?

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel

Re,

Oui très clair Clin d'oeil

J'ai juste en travers les 50€ mais bon...

Merci,

Salutations.

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Les posts les plus populaires