le 06-12-2018 10:28
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur de free vers sosh, seulement n'ayant pas la possibilité d'obtenir un code permettant le portage du numéro ( pas de téléphone fixe ) je me demande si la résiliation va tout de même être effectuée ?
Cordialement
le 06-12-2018 10:48
le 06-12-2018 16:12
Effetivement, seulement il n'est pas conservé, cela fait-il une différence ?
le 06-12-2018 17:03
Vous ne vouliez pas le conserver ?
le 07-12-2018 09:02
Bonjour @Sylvanic
Si vous ne demandez pas la portabilité du numéro, alors il faudra procéder vous-même à la résiliation de votre ancien opérateur.
Sachez que si vous obtenez le code RIO par la suite il est possible de rajouter la portabilité jusqu'à 40 jours après votre souscription.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !