le 19-03-2020 09:24
Bonjour,
Je suis parti chez un concurent depuis 14/03. J'essaie en vain de revenir chez vous mais lors de l'inscription et de la demande de portabilité, j'obtiens un message signifiant que la portabilité est impossible car je suis déjà client sosh ou orange.. Ce qui n'est plus vraiment le cas depuis samedi dernier.
Comment procéder pour revenir vers vous en gardant mon numéro ?
Merci.
21-03-2020 09:20 - modifié 21-03-2020 09:21
J'ai enfin réussi à faire le changement...
Contrairement aux 3 mois annoncés par le chat du service client.
le 19-03-2020 14:14
Bonjour @Hubault
sosh vous considère encore comme client pendant 3 semaines suite à une portabilité vers un autre opérateur.
vous ne pouvez pas revenir sur une promo pour le moment.
le 19-03-2020 14:20
J'ai pourtant réussi à faire la bascule avec un autre forfait 48h après...
le 19-03-2020 14:36
Retentez avec un autre navigateur en mode navigation privée.
21-03-2020 09:20 - modifié 21-03-2020 09:21
J'ai enfin réussi à faire le changement...
Contrairement aux 3 mois annoncés par le chat du service client.
le 21-03-2020 11:37
Ravi pour vous ^^
le 23-05-2020 10:17
j'ai un abonnement jeu apparu dans ma facture comment le resilier
le 23-05-2020 10:51
Bonjour ???
le 27-05-2020 16:27
Bonjour @gergal
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.