Résiliation ancien FAI

EasyRider30
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre La boîte Sosh mercredi dernier (07/10) avec demande de portabilité de mon numéro fixe. La résiliation avec l'ancien opérateur devait se faire automatiquement. J'ai reçu mon matériel en fin de semaine dernière et fait la mise en service hier mardi (13/10). Sans nouvelles de mon ancien opérateur, je les ai contacté et ils m'ont dit que la résiliation n'avait pas été faite chez eux, alors que Sosh devait normalement s'en occuper... Dans quel délai la résiliation doit-elle intervenir, sachant que Sosh facture ses services depuis hier ? Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca se fait normalement à la récupération du numéro fixe. Pour rappel, il n'y a aucune action de la part de Sosh ni "démarche", c'est un processus automatique entre opérateurs.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @EasyRider30


Bienvenue chez Sosh, et merci de votre confiance.


Le portage de votre numéro s'enclenche au maximum 48h après la mise en service de votre offre.

Celle-ci s'est-elle maintenant effectuée ?


Je vous invite à défaut à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Merci @ziv pour votre accompagnement.


Bonne journée
Simon

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4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca se fait normalement à la récupération du numéro fixe. Pour rappel, il n'y a aucune action de la part de Sosh ni "démarche", c'est un processus automatique entre opérateurs.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @EasyRider30


Bienvenue chez Sosh, et merci de votre confiance.


Le portage de votre numéro s'enclenche au maximum 48h après la mise en service de votre offre.

Celle-ci s'est-elle maintenant effectuée ?


Je vous invite à défaut à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Merci @ziv pour votre accompagnement.


Bonne journée
Simon

EasyRider30
Sosheur occasionnel

Merci de cette réponse. Effectivement, c'est "automatique", mais il y a un décalage entre la mise en service par le nouveau FAI et la prise en compte de la résiliation par l'ancien. Mercredi soir j'ai reçu un mail un mail de BT de confirmation de résiliation.

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @EasyRider30 


Parfait me voila rassuré.


Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

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