le 14-10-2020 12:33
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre La boîte Sosh mercredi dernier (07/10) avec demande de portabilité de mon numéro fixe. La résiliation avec l'ancien opérateur devait se faire automatiquement. J'ai reçu mon matériel en fin de semaine dernière et fait la mise en service hier mardi (13/10). Sans nouvelles de mon ancien opérateur, je les ai contacté et ils m'ont dit que la résiliation n'avait pas été faite chez eux, alors que Sosh devait normalement s'en occuper... Dans quel délai la résiliation doit-elle intervenir, sachant que Sosh facture ses services depuis hier ? Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
le 14-10-2020 12:38
Bonjour,
Ca se fait normalement à la récupération du numéro fixe. Pour rappel, il n'y a aucune action de la part de Sosh ni "démarche", c'est un processus automatique entre opérateurs.
15-10-2020 12:15 - modifié 15-10-2020 12:15
Bonjour @EasyRider30,
Bienvenue chez Sosh, et merci de votre confiance.
Le portage de votre numéro s'enclenche au maximum 48h après la mise en service de votre offre.
Celle-ci s'est-elle maintenant effectuée ?
Je vous invite à défaut à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Merci @ziv pour votre accompagnement.
Bonne journée
Simon
le 14-10-2020 12:38
Bonjour,
Ca se fait normalement à la récupération du numéro fixe. Pour rappel, il n'y a aucune action de la part de Sosh ni "démarche", c'est un processus automatique entre opérateurs.
15-10-2020 12:15 - modifié 15-10-2020 12:15
Bonjour @EasyRider30,
Bienvenue chez Sosh, et merci de votre confiance.
Le portage de votre numéro s'enclenche au maximum 48h après la mise en service de votre offre.
Celle-ci s'est-elle maintenant effectuée ?
Je vous invite à défaut à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Merci @ziv pour votre accompagnement.
Bonne journée
Simon
le 18-10-2020 12:14
Merci de cette réponse. Effectivement, c'est "automatique", mais il y a un décalage entre la mise en service par le nouveau FAI et la prise en compte de la résiliation par l'ancien. Mercredi soir j'ai reçu un mail un mail de BT de confirmation de résiliation.
le 20-10-2020 11:03
Bonjour @EasyRider30
Parfait me voila rassuré.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter