Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Résiliation ancien abonnement

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Résiliation ancien abonnement

Highlighted
Je viens de recevoir ma livebox, je suis toujours chez free, pouvez vous me donner des renseignements sur la résiliation qui doit être fait par vos soins merci
6 réponses

Bonjour @Loutcho42 ,


Avez-vous demandé la portatbilité de votre numéro Free ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Non, mais comme c'est présenté dans la pub j ai pensé que sosh s occupé de la résiliation. Apparemment ce n'est pas le cas. Je vais donc renvoyer ma livebox car je trouve pas cela honnête.

pourquoi n'ai je pas de réponses de votre part 

 

Vous êtes sur un forum, les réponses peuvent prendre du temps. Si vous souhaitez des réponses plus rapides, je vous invite à joindre le chat de Sosh ici https://assistance.sosh.fr/


Si vous n'avez pas demandé de portabilité, nous n'avons pas moyen de demander la résiliation à la concurrence, comme l'indique @rolandK.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour toutes vos réponses, mais j'ai renvoyé ma livebox. Donc pas d abonnement à sosh. Bonne journée