Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Résiliation ancien opérateur Free

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Résiliation ancien opérateur Free

Bonjour,

J'ai choisi la portabilité du numéro en quittant free pour venir vers Sosh.

 

Ma connexion Sosh est active depuis aujourd'hui, mais je m'inquiète de savoir si ma résiliation est effective n'aaynt pas reçu de messages de Free.

Et :

Dois-je attendre que free me contacte pour restituer le matériel ? Ou dois-je les appeler au 3244 ?

J'ai peur de ne plus avoir accès à mon compte free pour bénéficier du renvoi gratuit de la box free.

 

Merci pour votre réponse.

 

2 réponses
Highlighted

Hello @Fran04,

 

Si vous avez fait une demande de portabilité du numéro de fixe, cela devrait se faire tout seul. Bien surveiller malgré tout la facturation Free, ils sont pas toujours au taquet de leur côté.

 

Vous pouvez contacter le E-chat juste ici : https://assistance.sosh.fr/ .

 

Dans la barre de recherche, taper " prise en charge résiliation"  puis cliquer sur "rejoindre sosh et conserver son numéro" vous aurez ensuite un accès au E-chat avec un conseiller.

 


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 signature.png


 

Demat FredoLeFou !

 

 

Free m'a bien envoyé l'étiquette pour renvoi de la box free.

Je n'ai pas été coupée d'Internet ce qui est appréciable. Merci Sosh.

J'attends de connaître le montant des frais de résiliation Free pour demander le remboursement à Sosh.

Je pense qu'ils sont d'à peu près 50€.

 

 

Kenavo !