Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Résiliation ancien opérateur free fixe

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Résiliation ancien opérateur free fixe

Bonjour,

on m'a démarché pour l'offre box sosh donc j'ai leur offre depuis le 04/11/2019 ma ligne est activé. La personne au téléphone m'a dit qu'il s'occuperai de la résiliation chez free. A ce jour, je n'ai pas eu de mail pour confirmer cette résiliation chez free? Est ce normal?

merci

6 réponses

Bonjour @khalamsxm

Il vous faut avoir demandé une portabilité de votre numéro fixe lors de la souscription. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-...

Oui, c'est que j'ai fait au moment de la souscription. 

Bonjour, 

Logiquement en effet le nouvel opérateur (Sosh) s'occupe de la résiliation (Free).

Je suis passé moi aussi de Free à Sosh, sans problème. Free m'a fait parvenir des documents par mail pour retourner le matériel via UPS puis j'ai reçu une facture Free avec les frais de résiliation. 

Ensuite, pour être remboursé de ses frais de résiliation par Sosh, il faut suivre ceci : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/

Les modalités de remboursement sont notées en rouge : "remboursement différé sur facture sous forme d’avoir, à partir de votre 2ème ou 3ème facture après validation de votre demande".
Une fois le formulaire complété, il y a un délai de deux semaines environ pour le traitement. Vous serez ensuite informé par email de la validation.

Cordialement 

En cas de doute, vous pouvez contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute par un tweet privé afin de vous apporter une réponse personnalisée. 

Cordialement 

Bonjour,

je trouve que le service client sosh  n'est pas au top! Ma ligne est active depuis le 04/11, la portabilité n'est toujours pas faite et free n'a toujours pas reçu de résiliation. Sur mon application c'est encore marqué en cours d'activation! 
cordialement