Résiliation ancien opérateur

Chris81120
Apprenti sosheur
Bonjour .
Quand je me suis engager à Sosh mobile + internet
Au moment de la souscription ils m'ont dit que il s'occuper de la résiliation de mon ancien opérateur et ils m'ont débiter .
Que faire ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Chris81120

 

la résiliation de l’ancien opérateur ne se fait automatiquement que si vous avez fait une portabilité de votre fixe. 

 

Est ce le cas? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Chris81120

 

la résiliation de l’ancien opérateur ne se fait automatiquement que si vous avez fait une portabilité de votre fixe. 

 

Est ce le cas? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Chris81120
Apprenti sosheur
Oui c'est le cas

Qui est votre ancien fai?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Mais j'ai une question. A quel moment Sosh résilie auprés de notre ancien FAI ?

Car la portabilité de mon numéro de fixe est faite depuis maintenant une semaine et j'ai reçu ma dernière facture internet de mon autre FAI.

 

Merci

Bonjour @Vaness75

 

sosh résilie l’ancien fai le jour où la portabilité est faite. 

Après il arrive que sfr et Bouygues résilient techniquement mais pas commercialement l’offre. Dans ce cas c’est à vous de résilier commercialement l’offre. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci @stephrem 

Je vais contacter Bouygues pour voir si cela apparait chez eux ou pas.

 

:GrandSourire:

Y a pas de quoi :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter