annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation ancien opérateur

Arnaud102
Novice sosheur

Bonjour je souhaite savoir si sosh s'occupe de la résiliation de mon abonnement internet chez mon ancien opérateur. 

Je viens de souscrire à une offre sosh mais je n'ai pas l’impression que les démarches pour la résiliation de mon abonnement internet ont été entrepris contrairement à mon forfait mobile.

Cordialement, 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Attila03
Sosheur

Bonjour @Arnaud102 

Sosh peut s’occuper de la résiliation de votre ancien abonnement internet, mais uniquement si vous demandez la portabilité de votre numéro fixe. 

Je vous conseille donc de contacter Sosh afin de faire le point concernant votre souscription, et de demander la portabilité de votre numéro si cela n’a pas été fait. 

Une fois cette étape effectuée, Sosh se chargera de résilier votre ancien abonnement internet auprès de votre opérateur actuel.

Pour contacter l’assistance, vous pouvez utiliser le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/ 


Attila03
__________________________________________
Série Sosh Voyage 15,99€ • 200 Go • 5G
iPhone 13 Pro

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Attila03
Sosheur

Bonjour @Arnaud102 

Sosh peut s’occuper de la résiliation de votre ancien abonnement internet, mais uniquement si vous demandez la portabilité de votre numéro fixe. 

Je vous conseille donc de contacter Sosh afin de faire le point concernant votre souscription, et de demander la portabilité de votre numéro si cela n’a pas été fait. 

Une fois cette étape effectuée, Sosh se chargera de résilier votre ancien abonnement internet auprès de votre opérateur actuel.

Pour contacter l’assistance, vous pouvez utiliser le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/ 


Attila03
__________________________________________
Série Sosh Voyage 15,99€ • 200 Go • 5G
iPhone 13 Pro

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

En fait, dans aucun cas, un agent de Sosh va prendre son téléphone pour appeler l'ancien opérateur et demander une résiliation, c'est un processus automatique. Suite à la récupération du numéro via la portabilité du numéro, l'ancien opérateur doit comprendre de lui même qu'une résiliation est demandée.

Si tu n'as pas demandé de portabilité, à toi de demander la résiliation explicitement.

Si tu as demandé la portabilité, qu'elle a été faite et que malgré tout la résiliation n'a pas eu lieu, à toi aussi de clore ta relation commerciale avec l'ancien opérateur via une résiliation explicite.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Arnaud102,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏼‍🫲🏼 sur notre fil Messenger Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Comme l'ont précisé @Attila03 et @ziv (merci à eux 😁), nous pouvons procéder à la résiliation de votre ancien contrat à une condition : que vous ayez demandé la portabilité de votre ligne.

Pour cela, il vous suffit de nous communiquer lors de votre souscription :

  • Le numéro de la ligne concernée.
  • Le code RIO (Relevé Identifiant Opérateur) que vous pouvez obtenir en appelant le 3179 depuis cette même ligne.


Afin de répondre à vos interrogations et d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la commande concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🎄à vous.


Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !