Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Résiliation ancien opérateur

Bonjour,

J'étais chez Free avant de passer chez Sosh (Box Internet). Sosh devait s'occuper de a résiliation mais je n'ai encore rien recu de la part de Free pour renvoyer les boitiers.

Est ce normal ? Est ce un oubli ??

Merci de me tenir au courant.

Cordialement

2 réponses2

Bonsoir @will07

Dans le cas ou vous avez demandé la portabilité du fixe, Sosh a résilie Free pour vous. 

 

Free a dû vous informer par mail qu’une demande de portabilité de votre fixe avait été demandée . 

 

Si vous n'avez pas reçu ce mail de Free, vérifiez auprès d'eux si votre ligne est résiliée ou non dès que votre fixe a ete porté ,auquel cas ce sera à vous de résilier vous même.  

 

Si vous n'avez pas demandé de portabilite, c'est a vous de le faire. 

 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, j'ai fait la demande auprés de Free.

C'est tout bon

 

Cordialement