Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Résiliation ancien opérateur

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Résiliation ancien opérateur

Bonjour. Je viens de souscrire chez soch t j ai demandé la portabilité de ma ligne fixe. 

Sosh s occupe de la résiliation mais c comment cela se passe t il par rapport à mon ancien opérateur ? (restitution box...)

Merci pour vos réponses 

3 réponses

Bonjour,

"Sosh s occupe de la résiliation", c'est une simplification de la réalité mais disons que l'ancien opérateur reçoit l'information comme quoi il doit résilier l'abonnement et, normalement, il le fait.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Dans ce cas, il émettra une facture de cloture avec les éventuels frais de résiliation à payer et demandera la restitution de ses équipements.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour,

Comment être sûre que SOSH a bien fait la démarche ?

Peut-on avoir un justificatif  car j'ai l'impression de cela n'a pas été fait automatiquement pour moi  alors que j'avais demandé la portabilité de mon n° ?

Merci.

Bonjour @cetinc,

S'agit-il de la portabilité vers la Boîte Sosh ou une portabilité mobile ? Dans les 2 cas, la portabilité, avec résiliation de l'opérateur sortant, est effective lorsque vous avez communiqué votre numéro RIO fixe ou mobile et conservé vos numéros.

Je reste à votre écoute pour tout complément d'information. 

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg