Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour. Je viens de souscrire chez soch t j ai demandé la portabilité de ma ligne fixe.
Sosh s occupe de la résiliation mais c comment cela se passe t il par rapport à mon ancien opérateur ? (restitution box...)
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Mon ancien opérateur n'a pas validé l'arrêt de la ligne et va me facturer le 10 janvier 2021 alors que j'avaisd demandé à Sosh de faire le remplacement de la ligne sans la portabilité du numéro.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et sait comment joindre Shosh rapidement.
Les moyens de joindre les opérateurs sont toujours volontairement difficile...
Merci pour vos réponses.
Bonne année 2021!
Bonjour,
Dans le cas de la souscription sans portabilité du numéro, c'est TOUJOURS au client de faire la résiliation de l'ancien abonnement.
Merci pour ta réponse Ziv,
Le problème c'est que quand une entreprise dit de manière contractuelle, qu'elle s'occupe de tout... elle doit faire apparaitre les cas particuliers dans ses parutions (petit astérisque rapportant à ces cas non pris en compte).
Dans le cas contraire on se trouve face à une publicité mensongère qui, de facto, n'est pas autorisée part la loi. Je ne pense pas que Sosh se permettrait de faire ce genre d'erreur surtout quand on connait la force des réseaux sociaux et la capacité de certains à faire monter en mayonnaise les moindres erreurs d'un concurrent!
D'un pont de vue politique commerciale, une perte de points importante pour aucun bénéfice...
Bonne continuation et meilleurs voeux pour 2021!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !