le 27-08-2025 23:17
Bonjour,
ma box sosh vient d’être activé samedi dernier.
on est d’accord que la résiliation de mon ancien opérateur (free) se fait automatiquement ?
Car je n’ai rien reçu de free et rien n’est indiqué sur l’espace perso free non plus …
merci d’avance
le 27-08-2025 23:20
Bonjour @Rotneg
c’est automatique si vous avez demandé la portabilité de votre ligne fixe.
28-08-2025 09:21 - modifié 28-08-2025 09:21
Bonjour @Rotneg,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie pour cette récente souscription.🙂
Comme expliqué par @stephrem85, que je remercie, la résiliation chez votre ancien opérateur est automatique dès que l'offre s'active chez nous, à partir du moment où vous avez demandé la portabilité du numéro fixe lors de la souscription.
Si vous souhaitez que je vérifie, pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile de contact ?
Cliquez juste ici 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 12:03
Bonjour @Rotneg
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !